top of page

Une vie campagnarde

La maison vieille est située en pleine campagne. C'était la ferme de la maison forte voisine, prénommée le Château du Puch de Gensac. Sa partie la plus ancienne date du XVème siècle. C'est une maison en pierres de taille, qui a été restaurée récemment à l'ancienne. Elle est dotée d'une grande terrasse de plain-pied qui permet de profiter de la nature avoisinante sans avoir à marcher dans l'herbe ou les cailloux si on les redoute. On peut aussi facilement aller se promener dans la campagne environnante imm, essentiellement composée de vignes et de bois. Le premier village est à 3 km et le premier bourg  un peu important à 15-20 km.

Des repas qui sortent un peu de l'ordinaire

A La maison vieille, on aime cuisiner et préparer ensemble des repas simples mais goûteux et équilibrés, confectionnés avec les produits locaux.

Une vie à plusieurs

En principe, quand on vient à La maison vieille, c'est pour y vivre quelques jours avec d'autres, un peu comme dans une pension de famille. On décide des menus, on prépare les repas et on les prend tous ensemble. On cherche à faire connaissance et on se soucie les uns des autres. On est prêt à discuter, échanger, rire, refaire le  monde et se faire des souvenirs.

Une maison dont on prend soin

Il n'y aura pas de personne pour venir faire le ménage pendant votre séjour à La maison vieille. Ce sera à vous de l'entretenir a minima et de la laisser aussi jolie que vous l'avez trouvée en arrivant ... même si bien sûr quelqu'un passera faire un grand ménage après votre départ. 

bottom of page